L’équipe municipale en place depuis un mandat déjà a à cœur de communiquer auprès des habitants. Néanmoins, cette communication, bien que dense et utile, doit aujourd’hui s’appuyer sur une charte graphique modernisée et résolument contemporaine. L’agence Bathyscaphe travaille main dans la main avec les équipes de la ville pour définir les périmètres de cette nouvelle charte. Travail sur l’unité graphique de l’identité visuelle, définition d’un nouveau territoire de marque, mise en place d’applications graphiques…
Bathyscaphe propose une charte moderne, pouvant vivre dans le temps et proposant des déclinaisons graphiques en fonction des thématiques de communication. L’agence accompagne également la Direction de la communication de la ville dans la prise en main et l’appropriation de cette charte en la guidant dans la réalisation de ses premiers outils.
Une charte pérenne, permettant à la ville de disposer d’un univers fort et mémorisable, avec des codes qui deviendront à terme, de réels repères pour les habitants !
Découvrir l’interview de Céline H, DGA & Directrice de la Communication de la Ville de Fontenay-le-Fleury ici