Logo Bathyscaphe

... Céline H, Mairie de Fontenay-le-Fleury

Sur recommandation d’une partenaire de l’agence, les équipes Bathyscaphe rencontrent le service communication de la ville de Fontenay-le-Fleury. Initialement, cet échange portait sur la refonte éditoriale et graphique du journal et du site Internet de la ville.
Les conseils de l’agence semblent appréciés, la ville fixe un nouveau challenge aux équipes Bathyscaphe : l’organisation des vœux audiovisuels du Maire. Scénarisation, définition des messages, traitement des sujets et réalisation des outils sont au programme pour assurer un live vœux sans failles. Céline H, directrice de la communication de la ville revient sur ces diverses collaborations.

Comment avez-vous rencontré l’agence Bathyscaphe ?

Céline :
C’est Emmanuelle Hardy, journaliste avec qui nous travaillons pour le magazine de la ville qui nous a conseillé cette agence.
Commande publique oblige car nous sommes une mairie, nous les avons mis en concurrence et leur offre s’est clairement détachée grâce à un excellent savoir-faire et le talent de commercial de Kahina.

Sur quels sujets l’agence vous accompagne-t-elle ?

Céline :
Notre collaboration est récente mais va s’inscrire dans le temps ! Nous avions trois grands chantiers à lancer en même temps : la modernisation de notre charte graphique, la refonte de tous nos supports de communication dont le Mag municipal et le site internet de la ville et l’organisation des vœux du maire 2021 en format 100 % digital. Et l’agence a été à la hauteur ! Le Maire est ravi du travail effectué et notamment de la tonalité sympathique de cette collaboration.

Quels sont selon vous, quelle est la valeur ajoutée principale de l’agence ?

Céline :
Pour avoir travaillé avec d’autres agences, je dirais que Bathyscaphe sait allier professionnalisme, souplesse et bienveillance. Kahina et Marine comprennent parfaitement les briefs et sont surtout force de proposition pour les adapter aux mieux et nous conseiller. Il y a beaucoup d’échanges et d’accompagnement tout au long du projet. On ne se sent jamais seul car le dialogue est permanent. C’est un peu comme si vous aviez de nouvelles collègues le temps du projet ! On fait équipe.

Si vous deviez décrire Bathyscaphe en quelques mots, que diriez-vous ?

Céline :
Que c’est une équipe de sirènes mais dans le bon sens du terme, leur chant est toujours mélodieux et vous porte vers haut !

[/vc_column_inner][/vc_row_inner]