Logo Bathyscaphe

Jobbers

En 2018, la plateforme de conciergerie Jobbers, parrainée par Engie, s’invite au CES à Las Vegas (Consumer Electronics Show). Jobbers y a tout de suite vu un tremplin en or pour lancer sa nouvelle application ONEapp.

Pour réussir ce grand rendez-vous mondial avec l’innovation, Bathyscaphe a voulu forger pour Jobbers un redoutable outil à 2 lames.

Première lame informative : un film promotionnel est conçu, rédigé et produit par l’agence, imaginé pour que l’audience en saisisse le sens en trois secondes, mais désire en savoir plus. Le film tournera en boucle sur le stand de Jobbers, mettant en images l’expérience des bénéficiaires de l’appli, et créant le ralentissement autour du corner.

Deuxième lame expérientielle : une animation de création de trafic est imaginée avec le client : la Wish Bubble, petite bulle de plénitude au milieu du brouhaha du salon. Elle permet au visiteur de tester l’application, de faire un vœu de départ en vacances, de soirée entre amis… et à ONEapp de lancer une vidéo matérialisant le rêve exprimé !

Pari réussi pour la plateforme Jobbers qui a pu transformer l’évènement en opportunité et mettre en orbite sa nouvelle appli.