La Cipav souhaite publier 2 rapports réalisant un bilan sur les trois dernières années. L’un met en avant le travail accompli par l’ensemble des collaborateurs sur la période, l’autre, la mise en place et le bilan du travail du service réclamations.
Pour le rapport global, en seulement 10 jours, l’agence a proposé et stabilisé une création et s’est attelé à la mise en pages du rapport. Aux couleurs de la Cipav, cet outil mêle contenus de fond, témoignages de collaborateurs, photographies, graphiques et infographies. C’est grâce à ce support que la Cipav entend bien démontrer comment, en trois ans, chaque salarié a contribué au rayonnement de l’entreprise !
Pour le bilan du service réclamations l’agence imagine une création moderne et dynamique. Chaque partie est mise en avant et illustrée grâce à des signes distinctifs géométriques. Des graphiques à la mise en forme singulière viennent appuyer les propos de ce support afin de mettre en avant l’important chemin parcouru par ce service pour le traitement des réclamations.
Deux supports à l’image de La Cipav : moderne et en action !