Logo Bathyscaphe

... Houria M, Fondation ORPEA

Sur les recommandations de La Cravate Solidaire, l’équipe a eu l’occasion de rencontrer Houria M, DG de la Fondation ORPEA. C’est notamment l’écoute attentive de l’équipe sur la multiplicité des besoins de la Fondation qui a fait pencher la balance : Bathyscaphe sera rapidement sélectionné pour la réalisation du 1er Rapport Annuel.
Houria revient en quelques mots sur cette première collaboration !

Comment avez-vous rencontré l’agence Bathyscaphe ?

Houria :
Nous avons entendu parler de l’agence par l’association La Cravate Solidaire que nous soutenons.
Nous étions en recherche d’un prestataire, et nous en avions déjà rencontré plusieurs.
Les visuels de communication de La Cravate Solidaire nous ont accroché et nous avons naturellement demandé qui était leur prestataire.

Ce que nous avons particulièrement apprécié, c’est l’engagement de Bathyscaphe qui accompagne La Cravate Solidaire en mécénat de compétences sur toute leur communication.

C’est ainsi que nous avons pris contact directement avec Kahina DALGER pour en savoir d’avantage.

Sur quels types de projets l’agence vous accompagne-t-elle ? Comment décririez-vous ces collaborations ?

Houria :
L’agence nous accompagne sur le Rapport Annuel 2020.
Une écoute attentive et des conseils avant même de concrétiser une collaboration !
Tel un sous-marin, Kahina et son équipe nous ont accompagné pour explorer toutes nos idées jusqu’à les concrétiser dans la création de notre rapport d’activité.
Grâce aux conseils avisés de Kahina et à son professionnalisme, nous sommes heureux de publier le tout premier rapport de la Fondation ORPEA.

Si vous deviez décrire Bathyscaphe en 2 mots ?

Houria :
Bienveillante et efficiente !
Et j’ajouterais une citation pour la capacité de Kahina à accueillir l’autre :
« L’esprit est comme un parachute, il fonctionne seulement quand il est ouvert » Thomas Dewar